Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Working
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 734
Girl Working
  • Etudiante en classe prépa ECS dès la rentrée 2012, je désire raconter sur ce blog, qui me servira de journal de bord , la prépa comme je vais la vivre pour les deux (ou trois) années qui vont suivre..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2012

A nouvelle année... Bonnes résolutions

Salut Salut !!

     Bon comme chaque année il est l'heure des bonnes résolutions qui sitôt prises ne seront plus qu'un vieux souvenir... Ces trucs là, ça marche jamais.. Mais comme chaque année je vais me dire : cette année c'est la bonne, tu va tenir tes bonnes résolutions !!

        Donc les voici les voila.. On verra combien de temps je les tiens :)

Alors :

     - Travailler régulièrement les cours
     - Faire tous mes devoirs en temps et en heure
     - Continuer à faire du sport
     - Essayer de garder un cycle de sommeil constant
     - M'intégrer à la nouvelle classe
     - Ne pas perdre de vue mes anciens camarades de lycée
     - Ne pas craquer et tenir toute l'année
     - Rester concentrée pendant les cours
     - Ne pas travailler que le minimum vital (où je risque de bien vite couler)
     - Ne pas me laisser décourager par les notes !!
     - Faire de mon mieux
     - ...

 

Allez allez un peu de courage, ça va vite passer !

Bye !
Girl Working.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*fais
D
ton blog est vraiment bien fait et ça m'aide vraiment car je voudrais entrer en ECS l'année prochaine! Par contre fait attention tu fait parfois des grosses fautes d'orthographes (j’entends des fautes que tu ne devrais plus faire depuis longtemps) et c'est vrai que ça saute aux yeux!<br /> <br /> Voila c'est le seul point négatif le reste est vraiment très bien et c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de renseignements sur internet (sauf clichés)!<br /> <br /> bisous et bonne continuation
Publicité