Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Working
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 734
Girl Working
  • Etudiante en classe prépa ECS dès la rentrée 2012, je désire raconter sur ce blog, qui me servira de journal de bord , la prépa comme je vais la vivre pour les deux (ou trois) années qui vont suivre..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2012

Une semaine déjà...

Salut Salut !!

      Et oui cela fait déjà une semaine... Bon alors le lycée dans lequel je suis est pas mal, on a une seule salle qui nous est attribuée, les profs défilent donc dans notre salle ce qui est assez pratique ! Après l'avantage d'avoir choisit une prépa de plus petite taille c'est que dans notre classe nous sommes un petit effectif (seulement 22) alors qu'une de mes amis sur Paris a 44 personnes dans sa classe pour la même fillière !!

    L'internat en soi... Reste un internat, c'est pas terrible mais je  pense que je vais m'y faire !! Même si pour l'instant on avait pas internet ( d'où ce message un peu tardif, excusez moi ! ). En soi pour l'instant la prépa ressemble beaucoup au lycée, mais la charge de travail le soir reste beaucoup plus importante dans chaque matière ..! Mais comme c'est le début pour l'instant ça va. Ma première colle est ce soir, je vous expliquerai donc bientôt ce que c'est et tout...

    Sinon on a aussi eu le droit a notre petite intégration ( boisson immonde, gobage de flamby, questionnaire olé olé !! ) Mais c'était assez sympa. Cette semaine on devrait aussi aller en ville déguisé histoire de récupérer aussi un peu de sous pour l'association des prépa !

Bon voila j'y vais une nouvelle semaine va bientôt commencer, et oui j'avais oublié comment un week-end passait vite... Je vous tiens très vite au courant..!

Bye !
Girl Working.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut! je suis en terminale S et je me prepare aussi à faire une prépa ecs donc je trouve ça super interressant que tu tiennes un journal de bord sur ton experience de la prépa.je te suivrai régulièrement.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite et bonne continuation! :)
Publicité